Les Méridiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Méridiens

Message par Orlare le Jeu 1 Déc - 12:45

Nom du Dieu : Orlare
Animal Totem : Chevêche
Nom du Peuple : Les Méridiens

Description du Peuple : Ce peuple est pacifique. Il respecte la vie et la nature, ne tue que dans l'extrême nécessité. Leur "pseudo societe" et basé sur le respect et le partage. Les plus jeunes s'occupent des plus faibles et des anciens. En retour les anciens veillent à transmettre les coutumes et à éduquer les plus jeunes. Généralement plus sages les anciens sont respectés par tous les membres de la tribu.
Les méridiens vivent dans la nature et la vénère. Pour eux, les esprits de la nature surtout des rapaces qu'ils rapprochent de leur divinté, la chevêche sont sacrés. Pour rester proche de leur divinité, les méridiens s'installent dans les forêts fluviales. Leurs villages se situent le long de fleuves. Pour éviter d'être repéré ce peuple vie dans les forêts dense où il reste discret.
Proches de la nature, ils  aiment tout ce qui se rapproche de l'art. Les méridiens ont apprivoisé certains rapaces pour les aider lors de la chasse. Friands de tout ce qui est religieux, ils fabriquent des runes en bois decorées et d'autres gri-gri qu'ils prennent pour magiques. Cela leur permet de concrétiser en quelques sortes leur croyance.

Orlare

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum